23 / 12 / 2019

je suis restée ici

33.JPG

46ème de Road-Trip

9 + 16ème jour en Espagne.

Bonjour València

Grasse mâtiné ensoleillée. Il fait beau, il fait chaud, une journée qui ne peut être que parfaite. Mes deux amis Italiens avaient réservé un appartement pour quelques jours ici pour les fêtes, alors nous nous quittons assez tôt mais avec optique de se retrouver plus tard pour le réveillon. D'une grande générosité, ils m'ont laissé un peu de leur provisions alimentaires avant de partir. 

 

Ma mission d'aujourd'hui était de rejoindre un Western Union pour récupérer de l'argent que ma famille m'avait envoyé afin de m'aider à finir ce voyage, à cause toujours de ce problème financier. De mon campement au "correos" (poste), j'avais environ 1h de marche. Alors Nietzsche et moi avons pris notre temps (toute l’après-midi) pour rejoindre cette destination. En ce début de journée les rues sont plutôt calmes, la balade était agréable sous ce soleil, dont je me suis même risquée à me promener en short. J'ai été aussi confronté à un jeu de piste car ayant épuisé toute ma batterie de téléphone, j'ai dû m'orienter à l'aide de la coopération des passants qui sont plutôt sympathiques. 

 

L'ambiance de la soirée dans le centre-ville était différente. Une foule étouffante de passant, mais en vue de ces derniers jours avant le réveillon, cela ne peut être que normal. Début de soirée, Nietzsche et moi arrivant au camping complètement épuisé par cette journée de marche. La soirée se termine par un petit repas, un moment de lecture et un couché tôt. 

Ce que j'ai vu