25 / 12 / 2019

je suis passée par

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard

48ème de Road-Trip

9 + 18ème jour en Espagne.

Au revoir València, Bonsoir Tarragona

Joyeux Noël. Je me réveille ce matin sur le canapé de l'appartement que louaient Mihai et Michela. Nous avons festoyé un peu tard hier soir, mais je prends le temps de me réveiller assez tôt aujourd'hui afin de profiter de mes dernières heures sur Valence. 

Petit tour dans le centre-ville, dégustation de pâtisserie locale sur une petite place paisible du centre, qui est rythmé par des musiciens de rue. J'ai énormément apprécié mon séjour sur Valence, même si en matière de visite je n'ai que très peu exploré la ville, il y a énormément de belles choses à y voir. De même que, l’atmosphère pour y séjourner ou y vivre est très chaleureuse.

 

Fin d'après-midi, après 1h de repos supplémentaire me voilà sur la route pour Tarragona. 3h de route épuisante, que j'ai exécuté d'une traite. La soirée est plus fraîche ici, retour au manteau chaud, à l'écharpe et au gant. Sur une petite balade de routine pour me familiariser avec le lieu, je rencontre Antonio qui après m'avoir conseillé un lieu calme pour la nuit, m'a invité à prendre un verre avec Tami, une amie à lui. 

 

Après ce moment de convivialité je rejoins un quartier calme que m'a conseillé Antonio pour une nuit dans la voiture. 

Ce que j'ai vu

J'ai capturé l'humeur de

Le principe de "capteur d'humeur", est d'aller à l'encontre des personnes dans la rue et de leur demander d'exprimer leur humeur à travers une photo.

IMG_6016-min.JPG

J'ai rencontré

IMG_6021-min.JPG