13 / 11 / 2019

je suis passée par

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard

7ème de Road-Trip

2ème jour en Espagne.

Au revoir San Sebastián, Bonsoir Hermani !

La nuit a été agitée par la pluie qui est tombée toute la nuit sur la tente, mais heureusement pour moi j'avais mes boules quiès. C'est emmitouflé dans mon sac de couchage et ma polaire que je me réveille doucement. Mes compagnons de voyage de la veille, Miha & Michela, qui s'étaient levé avant moi mon chaleureusement proposé de prendre le café avec eux. Il était pas loin de midi quand nous avons ramassé nos tentes du parking caravane où nous avions passé la nuit afin de se rendre au Mcdonald's du centre-ville pour recharger nos batteries de téléphones et pour que je puisse travailler un peu. 

Début d'après-midi, il fait bon, il fait beau. Les batteries sont chargées, le travail est terminé, vient l'heure de se séparer de nos amis italiens. Miha, Michela et Magda (leur chienne), nous quittèrent pour reprendre la route de leur périple en direction de Pampelune. Et moi et Nietzsche, direction une belle expédition photographique. Nous avons longé la plage de la Concha jusqu'à escalader le sommet du Mont Urgull. Une promenade très complète entre mer, ville et montagne. Saint-Sébastien est une ville magnifique et les habitants sont très chaleureux, même si je dois avoué avoir plus parlé pour l'instant anglais qu'espagnol.

Une balade d'environ 4h qui m'a encouragé pour la suite de cette aventure. Le soir venue, j'ai attendu sagement au Mcdonald's que mon hébergeur du couchsurfing vienne nous chercher pour nous conduire à son domicile à Hernani (15-20 minutes de route de Saint-Sébastien). Accueil chaleureux dans une petite maison en haut des montages qu'il partage avec deux de ses amis. Un bon repas chaud au coin de cheminée accompagné de quelques échanges mélangeant anglais, espagnol et français ont parfaitement conclu cette journée.

Ce que j'ai vu

J'ai capturé l'humeur de

Le principe de "capteur d'humeur", est d'aller à l'encontre des personnes dans la rue et de leur demander d'exprimer leur humeur à travers une photo.

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard

Nous

Mes hébergeurs

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard