14 / 12 / 2019

je suis restée ici

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard

37ème de Road-Trip

9 + 7ème jour en Espagne.

bonjour Málaga,

Rythme ralenti. La soirée de la veille en compagnie de mes hôtes a encore eu raison de ma grande grasse matinée. Réveil début d'après-midi, j'ai pris le temps pour moi, pour Nietzsche et pour travailler un peu. Ensuite nous sommes partie en petite expédition à l'aveugle dans le centre-ville. 

 

Nous sommes samedi, la nuit est en train de tombée, les rues me paraissent encore plus encombrées par les passants que les deux autres jours. Mon expédition m'a emmené jusqu'au “Jardins de Pedro Luis Alonso” et au “Gibralfaro” (un contrefort de 130 m d’altitude des montes de Málaga). La montée jusqu'en haut du fort était toutefois physique, mais le lieu même de nuit est vraiment agréable, et la vue sur tout Málaga est magnifique. 

 

La soirée se termine calmement dans la colocation avec un petit repas rapide que j'ai concocté pour nous tous, instant de travail et un coucher tôt. 

Ce que j'ai vu

J'ai capturé l'humeur de

Le principe de "capteur d'humeur", est d'aller à l'encontre des personnes dans la rue et de leur demander d'exprimer leur humeur à travers une photo.

IMG_5140-min.JPG