17/ 11 / 2019

je restée ici

6.JPG

11ème de Road-Trip

6ème jour en Espagne.

Bonjour Gijón !

 

Je ne me suis pas pressée pour me lever ce matin. Je profite de cette halte à Gijón pour me reposer un peu.

De même qu'à Bilbao, le temps reste pluvieux. Mais il fait déjà moins froid, une température de 10 degrés qui se ressent bien. Ayant pris domicile sur le parking du McDonald's, dans un quartier un peu excentré, j'en ai profité pour aller faire mon brin de toilette chez eux. Et toujours  à défaut de la météo, je reste m'installer au chaud au Mcdo pour travailler. Mais je ne sentais pas en forme aujourd'hui. Malgré la nuit de récupération, je me sentais encore un peu fatigué et en supplément un mal de dents. Alors je retourne me reposer dans la voiture.

 

Fin de journée me voici de nouveau réveillé. Il fait nuit, il fait gris mais je me suis mise un objectif quotidien que quoi qu'il arrive, je devais faire au moins une photo par jour. Alors début de soirée, c'est en direction du centre-ville que Nietzsche et moi partons pour une petite balade photographique. Nous sommes dimanche et la soirée est calme. Il n'y a que peu de monde dans la rue. Gijón reste une petite ville parfaite pour une étape repos. Cette balade était agréable, ça fait du bien de faire un peu de photo. Et par chance nous n'avons même  subi de déluge de la pluie.

 

Après la balade, je retourne à mon lieu préféré (mcdo). Il était 3h quand j'ai quitté le restaurant qui lui indiquait de fermer à 2 h. Les portes étaient déjà fermées mais l'employé du drive de nuit, n'a pas exigé que je m'en aille et même au contraire a gentiment accepté de nous remplir nos bouteilles d'eau bien fraîche. J'espère demain pouvoir aller visiter la plage de Gijón. Mais après une autre bonne grasse matinée.

Ce que j'ai vu

Nous

on-the-road ; D#G ; Dieuvie#Gerard